Les meilleurs looks sport chic qui affolent la toile

Coucou les loves,

Aujourd’hui je vous montre les meilleurs looks sport chic que j’ai repéré sur la toile. Et oui, grâce à mon œil de lynx je ne rate rien. Vous le savez sûrement déjà mais ces looks décontractés aux allures chic, ne passent pas inaperçus surtout en cette saison. Toutes les plus grandes stars s’y mettent et pour notre plus grand bonheur, on s’en inspire pour remplir notre dressing !

#1 : Quand le camel vous rend belle

On commence avec la sulfureuse Emily Ratajowski, qui n’a jamais fini de rendre jalouse. Son goût très sûr pour la mode et les nouvelles tendances font d’elle la it-girl de référence en ce moment. Ici, elle a décidé de marier un tee shirt noir basique avec un superbe pantalon couleur café limite camel très large. Cette forme est très tendance surtout pour les morphologies grandes et fines. Ce type de pantalon vous affinera les jambes contrairement à ce que vous pensez et aura tendance à vous élancer la taille. Le fait de marier cela avec des petits escarpins à bouts noirs est une très bonne idée. Ils ont l’air confortables et font tout de suite leur effet sur une tenue ! L’alliance du tee shirt un peu sportwear avec un pantalon qui fait chic mais décontracté, argumenté de beaux escarpins, fait la différence.

Essayez ce type de look !

#2 : Les coupes évasées vont vous faire rêver

Attention, la belle mannequin Sofia Jamora n’a pas fini de vous éblouir. Voici un look vraiment très tendance. Ses courbes avantageuses lui permettent de porter ce petit bustier comme une reine, accompagné d’un beau pantalon blanc évasé. Ce type de coupe, qui s’ouvre sur le côté est très tendance et les rayures aussi. Durant le printemps et l’automne, c’est THE pièce à avoir dans vos placards. Ce look est vraiment l’incarnation parfaite de ce mouvement sport chic qui a prit l’assaut de la mode.

Vous savez donc quelle tenue tester !

#3 : Parce que les look all black font toujours un tabac

Quelle plus belle femme que Rose Bertram pour porter ce type de look ? Le noir lui va à ravir, de toute façon cette couleur est vraiment un intemporel. Le noir fonctionne toujours. L’alliance de ce petit bomber très chic et très fin avec un jean en cuir et des mules à talons est juste sublime. Ajoutez-y cette paire de lunette vintage et un beau rouge à lèvres pour rappeler le bomber et l’affaire est faite. Le cuir et le satin sont des matières idéales pour des looks sport chic. Le chignon assez bas rajoute l’effet mi-décontracté mi-classe qu’il faut !

On note ahah !

#4 : Le rouge écarlate vous rendra accro

Voici la belle Olivia Kugel, la it-girl parisienne qui a un goût très sur pour la mode, dans une belle tenue rouge. Ce jogging et ce pull se marient à ravir et donne une tenue rayonnante dont je suis vraiment fan. Le fait d’y ajouter un sac noir vernis mais pour autant des baskets caractérisent vraiment ce concept de style sport chic. En automne ou au printemps, c’est THE tenue qu’il vous faut.

Vous allez adorer !

#5 : Pour briller en toute clarté 

Ce n’est pas n’importe quelle beauté que j’ai choisi pour incarner un look all white si irrésistible. L’ancienne Miss Univers Olivia Culpo qui incarne une grâce et une élégance naturelle. C’est aussi ce qui fait que peu importe ce quelle porte elle soit toujours aussi belle. Un débardeur un peu débraillé basique et un super jogging aux motifs à carreaux sur les bordures, accompagnés d’une paire de bottines à talons bi-colores. C’est une tenue vraiment très sympa que vous pouvez porter au quotidien même avec un long manteau ou un trench. Casser les classiques, c’est le but de ce concept !

Testez, vous serez surprises !

#6 : Tenue camouflage pour passer inaperçue ou presque 

La fameuse Nabilla, maintenant bien connue dans le monde de la mode a elle aussi craqué pour les styles sport chic. Il n’est pas courant de choisir d’argumenter une parka style « bomber » à des cuissardes en daim. Et pourtant.. Encore une fois, le noir n’est pas vraiment un audacieux pari puisqu’il donne tout de suite un style chic. Un tee shirt basique, un long manteau, votre jean taille haute favori et l’affaire est faite ! Les cuissardes jouent un rôle important car elles habillent la tenue et la rende atypique.

Qu’est que vous attendez pour essayer ? Personnellement je suis fan


Voilà, la petite analyse fashion de Cam est maintenant terminée. Je vous réserve encore bien d’autres surprises, puisque je surveille les tendances de très prêt, alors tenez vous prêtes !