Tendance des fausses fourrures : YES or NO

Hello à toutes, aujourd’hui je vais aborder avec vous un sujet qui me tient particulièrement à cœur : la fourrure mais la fausse fourrure en l’occurrence. Eh oui, réelle tendance de l’hiver 2017, qui s’est installée depuis l’hiver dernier dans nos dressings. Et pourtant… J’ai décidé d’aborder le sujet car en tant que fan, je vais vous donner mon avis, sur les fashions faux pas à éviter et mes inspirations quotidiennes.Et si vous craquiez vous aussi pour une fausse fourrure cet hiver ? Abordable, confortable et totalement synthétique !

YES À LA FAUSSE FOURRURE 🙌🏼

Alors je dis oui et je redis oui à la fausse fourrure.

J’adore ces longs manteaux colorés en fausse fourrure qui sont totalement à part entières et que tout le monde remarque dans la rue. Même une petite veste sobre, noire ou grise, est tout simplement sublime et ça marche totalement. Ce sont ce type de pièces simples que vous pouvez porter n’importe tout et n’importe quand. Puisqu’après tout c’est de la fausse fourrure. Vous passerez plus inaperçue qu’avec un manteau super extravagant qui est en vraie fourrure! De toute façon, qu’on se le dise, les gens vous regarderont toujours différemment si vous portez un manteau de fourrure, qu’il soit vrai ou faux.

Peu importe, imaginez-vous comme sur le podium d’un grand défilé, avec personne autour !

http://instagram.com/negin_mirsalehihttp://instagram.com/romeestrijdhttp://instagram.com/carodaurhttp://instagram.com/chiaraferragni Voici 4 looks que j’adore, comme quoi être créatif peut nous servir pour élaborer des looks absolument incroyables. Ne cherchez pas à vous démarquer mais juste à être vous-même ! Si vous craquez pour un manteau jaune poussin que tout le monde remarquera dans le métro, prenez le risque de passer pour la mascotte de KFC. Au pire les gens vous observeront et tant mieux au final !

NO À LA FAUSSE FOURRURE 😾
e fourrure peut vite devenir laide. En effet, quand il s’agit d’un élément de mauvaise qualité, d’une coupe ou une texture trop particulière, la fausse fourrure donne l’impression d’être un produit bas de gamme. Faites bien attention à l’aspect général du produit, car bien évidemment le but n’est pas de donner l’impression de porter du faux ! Gardez à l’esprit que le principal est que le produit vous plaise. Que ce soit sac, veste ou manteau en fausse fourrure, faites vous plaisir sans que cela fasse too much bien-sûr.

Petite astuce, les fausses fourrures a poil long ont plus de chances de faire fausses que celles à poil court ! À vous de faire votre choix maintenant ahah.


Et voilà, cet article est désormais terminé mais pas d’inquiétude c’est loin d’être le dernier ! J’espère vous avoir aidé surtout si vous aussi vous êtes des mordues de fourrure. Pour ma part c’est une vraie histoire d’amour alors j’adore me pencher sur le sujet. En ce moment, la fausse fourrure est une tendance plus qu’actuelle alors vous en trouverez en masse dans les grandes enseignes !

Je vous fais de gros bisous, bon courage pour celles qui passent des examens ou autres et surtout bon week-end !