Moodboard de mars : pink mood

Hello à toutes, aujourd’hui je vous retrouve, comme chaque mois maintenant, pour un article spécial moodboard. La couleur du jour est le rose qui est à l’honneur en ce mois de mars. Véritable lueur d’espoir dans ces mois de grisailles et de froid, le rose sait mettre du baume dans nos coeurs et annoncer les rayons du soleil du printemps. On a plus que hâte, pas vrai ? Mais en attendant le moment fatidique du bikini, je me tourne vers des tenues colorées, remplies de joie de vivre et si craquantes.

Je me répète sûrement mais n’étant pas une fan du rose de base, j’avoue m’être laissé charmer au fil du temps par cette belle couleur, moins dur que le rouge est plus facile à oser que du violet. Le rose et ses nombreuses nuances, nous offrent un panel immense de possibilités, pour nous concocter un look d’enfer. C’est donc tout naturellement que je vous propose trois moodboard, un fashion, un lingerie (innovation du jour bonjour) et un sur la décoration. Des tas d’inspirations à la clé.


La lingerie rose je dis oui

Nouvelle tendance que j’ai décidé d’aborder avec vous : la lingerie rose. Avec la démocratisation du style hyper-sexy de la marque Victoria’s Secret, les femmes osent enfin exhiber en toute impunité leur belle lingerie, puisqu’après tout, il s’agit d’une pièce comme une autre. Véritable objet de toutes les convoitises, la lingerie rose séduit de plus en plus à défaut de faire tabou autrefois. Du velours, des broderies, des bodys et même des pyjamas en soie juste magnifiques, il y en a pour tous les goûts. Il s’agit de se sentir belle, en étant à l’aise et en se faisant plaisir. Le rose a toujours eu cette aura si féminine, à laquelle on ne résiste plus, surtout concernant la lingerie !

Du rose au quotidien nous va si bien

Du côté des tendances modes en terme de prêt à porter, je vous propose différentes inspirations toutes les plus craquantes les unes que les autres. Du sac rose poudré, véritable petit bijou, à une fausse fourrure ultra cosy mais flashy, il y en a pour tous les goûts. Je ne suis pas une grande fan du rose de base et je fais plutôt partie de celles qui pensent que c’est joli à petite doses. Mais en ce moment, le rose et des tas de nuances, font leur retour et cette image girly n’est vraiment plus d’actualité ! Alors devinez quoi ? Vous pouvez désormais oser porter du rose au quotidien, du total look à l’accessoire branché, vous faites votre choix mais sachez que c’est une couleur plus que tendance.

Une décoration rose poétique mais atypique

Puisque j’aime partager avec vous toutes les inspirations qui me passent par la tête et dont je me sers régulièrement, voici l’aspect décoration de la tendance. Le rose a toujours eu une notion très poétique, bohème et romantique, alors rien de mieux pour créer une ambiance cosy et très frenchie. Alors vous pouvez opter pour des meubles très vintage en velours ou même en néon, pour habiller votre intérieur d’une touche vraiment particulière. Puis si vous êtes vraiment inspirée et dévouée à la nouveauté, vous repeignez vos murs ou vous changez carrément le style de votre intérieur. Après tout, qu’est que vous risquez ?


Et voilà les filles, encore un article de terminé et je pense qu’il va beaucoup vous inspirer puisque le rose est une couleur très actuelle. Alors surtout, retenez que le changement a toujours du bon et que parfois, oublier ses préjugés peut être efficace pour se construire un look raffiné et affirmé ! J’espère que vous oserez et que vous comprendrez la subtilité de cette couleur légendaire pour la gente féminine.

Je vous fais de gros bisous et je vous prie de m’excuser pour cette petite absence mais j’ai eu pas mal de travail et j’ai le sens des priorités malgré tout. Je suis bel et bien présente et ravie de publier un nouvel article et j’attends vos retours avec impatience.

Merci pour tout encore une fois, merci d’être vous.