Tendance total jean : YES OR NO

Hello à toutes, aujourd’hui je vous retrouve avec un article spécial, dont vous connaissez bien le concept maintenant, sur une des tendances du moment. En l’occurrence je vais vous parler du jean, non pas celui que vous avez au fond de votre placard mais de celui qui sort de l’ordinaire, que l’on peut marier avec toutes sortes d’accessoire maintenant. Alors je vais donc vous donner mon point de vue sur la question, grâce à un focus 360, où vous pourrez forcément trouver des inspirations et découvrir de nouvelles choses.

Je vais donc vous montrer que peu importe la qualité ou le prix que vous l’aurez payé, le jean, cette belle matière en elle même, trouve sa réussite dans la coupe qu’elle arbore. Comme un visage à remodeler ou une coupe à entretenir, le jean s’entretient, se conserve et se réinvente sans cesse, grâce à la créativité du monde de la mode. Et vous savez quoi ? Je suis fan, de A a Z et je suis une grande adepte du jean au quotidien.


YES AU JEAN SOUS TOUTES SES FORMES

Je vais pas passer par 30 chemins puisque je suis totalement fan de cette tendance et je porte un jean quasiment tous les jours, alors comment démentir la chose. J’aime le jean sous toutes ses coutures et je suis vraiment contente que la tendance « all jean » revienne comme à l’époque de nos parents. Je valide par exemple les salopettes en jean et surtout les jupes en jean, qui passent en toutes circonstances il faut bien l’admettre.

Pour ce qui est des accessoires, les sacs en jean ou bien même les baskets en jean arrivent sur le marché et ce sont vraiment des produits différents des autres alors je valide à 100%. Bien évidemment, tout dépend de la forme, de la qualité ou tout simplement de l’originalité du produit mais en général, on est très peu déçue.

QUAND JE VOUS DÉNICHE DES PÉPITES ÇA DONNE ÇA

Je vous ai déniché quelques produits sur le net, en parcourant mes enseignes préférées pour pouvoir vous inspirer et vous donner un ordre d’idée de ce qui se fait de mieux en ce moment. Bien évidemment, je vous montre ce que j’ai remarqué mais je suis certaine que des tonnes de produits en jeans existent et que des pièces bien plus atypiques existent. Si vous avez des idées je suis preneuse puisque selon moi l’échange va dans les deux sens ahah.

J’affectionne tout particulièrement les vestes en jean, surtout celles qui sont fourrées pour l’hiver comme la Gucci, au moins on peut faire des styles « total jean » peu importe la saison, c’est l’idéal ! Je vous conseille fortement de sortir de votre routine du simple jean slim que l’on a l’habitude de porter car un peu de nouveauté de temps en temps ça fait du bien. Optez pour les pattes d’éléphant, les jeans droits ou même les jeans brodés. Qu’ils soient déchirés ou très simples, vous aurez vraiment l’occasion de vous amuser.


Et voilà, encore un article de terminé (yes cette phrase est devenue une routine) et je suis vraiment contente de vous avoir parler de cette tendance. En sachant que la mode n’est qu’un éternel recommencement, vous aurez souvent l’occasion de recroiser des modèles enfouis au fond de votre placard et vous les verrez sous un autre angle une fois transformer à la tendance du moment. J’espère que vous allez toutes craquer pour du jean et sauter le pas pour celles qui sont « anti jean » et qui sont fidèles aux pantalons.

Je vous fais comme d’habitude de gros bisous et j’espère que vous avez aimé cet article. J’attends vos avis avec impatience, pour ne pas changer et surtout si je vous ai inspiré c’est le plus important. N’oubliez jamais que chaque look a sa dose d’originalité et d’importance alors be self confident. À très bientôt !