Les 5 meilleurs e-shop de l’été

Coucou tout le monde, me revoici de retour pour un article mode, pour changer. Qui dit été, dit soldes et dit grosse session shopping en prévision pour réapprovisionner notre dressing. Pour ma part, je suis en pleine réflexion quant à mon style vestimentaire et j’ai entrepris un gros tris. J’ai donc profité des soldes pour acheter de belles pièces, grâce au large choix que proposent les e-shop. Mais lesquels ?

Parlons peu mais parlons bien. Je suis devenue maître dans l’art de traquer les bonnes affaires car oui on va se le dire bien se saper ça coute cher. Donc après de nombreuses recherches j’ai trouvé mes 5 e-shop préférés. Je vais donc vous les présentez en vous donnant toutes les recommandations possibles à savoir, pour que vous puissiez commander si vous êtes tentées.

1. Pretty Little Thing

Voici ma petite découverte de ces derniers mois. Ce site regroupe pas mal de styles, du plus vulgaire au plus basique, tout en restant dans des prix relativement accessibles. Pour ma part, j’ai adoré le fait que très souvent le site propose un super code promo, qui donne accès à -40% sur TOUT LE SITE. Non vous ne rêvez pas. Alors comment vous dire, je me suis un peu lâchée. J’ai carrément craqué sur une petite robe blanche à coeur rouge, ce qui ne ressemble pas du tout à ce que je porte d’habitude.

2. Boohoo

Vous en avez sûrement entendu parler si vous passez votre vie devant la télé ou bien même si vous êtes ultra connectée sur Instagram. Cette marque londonienne ne cesse de faire parler d’elle car elle est vraiment unique en son genre. Des styles sport chic, à petits prix et qui sont vraiment atypiques pour le coup. Mais pas de panique, vous avez de tout, un super choix vous attend sur cette interface. Le point positif c’est qu’une fois encore, ils sont généreux niveau soldes, puis les frais de livraison ne sont vraiment pas excessifs, what a good news. J’ai donc craqué pour un ensemble vraiment très rose, à vous de juger par vous-même.

3. NaKd

Le petit nouveau de la bande qui fait rêver toutes les blogueuses, c’est lui. C’est le site de vêtement que l’on attendait, avec des pièces très chics, mais abordables. Donc oui, de nos jours les sites de ce genre se ressemblent un peu tous mais celui-là, sort de l’ordinaire. Alors il est plus cher que ses voisins, mais, niveau qualité il fait la différence. TOUTES leurs pièces sont raffinées donc pas question de se perdre dans une confrontation des styles.

4. ASOS

C’est qui le meilleur ? Bah c’est lui. L’incontournable, le seul, l’unique, le vrai. Donc je pense que pour la plupart d’entre vous il n’a plus besoin d’être présenté car il a largement fait ses preuves et sa notoriété est plus qu’étendue en 2018. Il y a de tout, mais vraiment de tout, que ce soit des robes de soirée, des accessoires, de la décoration, des chaussures, des chapeaux. Pour le coup, celui-ci est unique car il REVEND les produits de nombreuses marques. Bien que le site ai développé sa marque à elle, vous serez donc confronté à des articles que vous avez déjà vus ou repérés en magasin !

5. YOOX

Etrange comme nom, non ? Et pourtant, c’est une vraie pépite. Je vous explique, si vous êtes férue des outlets et surtout de maroquinerie de luxe, vous avez trouvé l’endroit parfait. Le site est surtout connu pour brader de manière conséquente ses sacs de marque, ses chaussures luxueuses et j’en passe. Ici, pas question de lésiner sur la qualité et la beauté. Alors n’attendez plus, parce que je peux vous assurer que les affaires se font vites et des fois on a même pas le temps de commander que les produits sont épuisés. So sad. Pour ma part, je commande essentiellement des sacs quand l’occasion se présente.


Alors verdict ? Vous êtes comblée ? Plus qu’à essayer pour vous faire votre propre avis, ce qui est toujours mieux, en toutes circonstances. Croyez-moi ces sites sont SAFE donc aucune arnaque ne vous attend même si je recommande toujours de payer par Pay-Pal par exemple, par précaution, on ne sait jamais.

Dites-moi si à la suite de cet article vous effectuez des achats, cela me ferait vraiment plaisir d’avoir votre avis sur la question.
Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.